Profil

Ma photo
Jeune fille âgé de 17 ans. Dessine depuis son plus jeune âge. C'est en classe de CM1 qu'elle trouve passion envers les mangas.

dimanche 24 mars 2013

Planche mignonne

Je dois dire que je me défoule pas mal en cours... voir même plus en heure d'étude à l'internat qui, je précise, est généralement fait pour les devoirs.

Au début, c'était sur une simple feuille. J'ai fais un dessin... ensuite un deuxième tout en suivant son prédécesseur... puis ainsi de suite. J'ai tout replacer sur l'ordinateur afin d'en faire une petite planche. Les dessins paraissent petits du coup et les bulles aussi. Mais ça m'a plu de le faire et c'est le principe ! ^^


J'espère que la flamme de mon imagination brûlera encore afin que je puisse dessiner encore et encore pleins d'autres dessins. Et peut-être que... j'envisagerais un petit storyboard pour ensuite faire une petit BD juste pour mon plaisir.

Challenge ? :p

2 commentaires:

  1. oooh trop bien vraiment j'aime ton travail!! Alors si j'ai bien compris tu fais des dessins à part que tu rassembles sur ordi? avec quel logiciel? mais comment tu fais pour les cadres? AAAAAAH je pose trop de question XD excuse moi

    RépondreSupprimer
  2. Lol les cases je les fais moi même sur GIMP. Mais sinon, tu peux essayer de télécharger et cracker mangastudio.

    RépondreSupprimer