Profil

Ma photo
Jeune fille âgé de 17 ans. Dessine depuis son plus jeune âge. C'est en classe de CM1 qu'elle trouve passion envers les mangas.

mercredi 20 mars 2013

Encore des dessins

Quelques dessins d'avant, histoire de remplir un peu le blog. J'ai tellement de dessins à faire partager aussi. Je pense que je posterais aussi des anciens histoire de voir mon progrès au cours de ma jeunesse. C'est toujours intéressant de voir ces défauts d'avant puis ça me fait toujours autant rire de les revoir.


Un petit essai de BD sur 2 pages que j'ai fais. Vu que ça a été fait à l'improviste, il n'y aura certainement pas de suite.




Et un petit duo avec Angela & Amélie.


Ne vous en faite pas, pleins d'autres dessins arriveront !

3 commentaires:

  1. Salut Akanamiko, j'aime beaucoup le rendu de tes bandes dessinées tu es très douée! comment fais tu pour obtenir ce résultat? c'est juste du crayon scanné ou tu renforce au feutre du genre microsakura?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce rendu, je renforce mes traits de crayons à l'encre de chine. Je le fais via une plume. Merci pour le compliment. ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah merci pour ta réponse! j'ai une plume et de l'encre de chine mais j'ai jamais utilisé je suis trop bête, j'aurais dû essayer XD
    Merci Akanamiko chan

    RépondreSupprimer