Profil

Ma photo
Jeune fille âgé de 17 ans. Dessine depuis son plus jeune âge. C'est en classe de CM1 qu'elle trouve passion envers les mangas.

mardi 19 mars 2013

En cours de math...

C'était en plein cours de math. L'ennui et les discours incompréhensible du prof qui me sifflait dans les oreilles me poussa à prendre mon crayon en main et à dessiner.

Et c'est ainsi que je croque, je croque, je croque Angela en bikini sous toutes ces formes. La qualité n'est pas terrible (via portable c'est sûr !). Normalement je scannerais tous ça le week-end venu.
La cause est que je suis interné dans un internat et que je n'ai pas accès à un scanner. 





Je sais ce que vous allez me dire, que c'est pas bien de dessiner en cours.

"C'est ma main !"

*rire*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire